Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
30 novembre 2013

vous avez dit snood ?

On en voit fleurir partout , alors j'ai succombé ! et un snood ! un ! lol

broderie 004du gris

broderie 006 en gros plan la maille : c'est du crochet réalisé d'après une vidéo trouvée sur le net en anglais  ! c'est un point qui est très souple et agréable à réaliser !

broderie 005on peut faire 2 tours et c'est pour qui cette chose mouelleuse ? pour ma fille bien sûre cela s'accordera à merrveille avec les mitaines chinées grises de l'an passé

et un pinkeep/pendouille d'après une grille de cenroussillon

broderie 001j'ai donné la forme de la boule           ( version plate !mdr ) et monté en pinkeep

broderie 002j'avais un petit bouton renne, j'ai donc glissé dans l'anneau une épingle pour le maintenir en place

broderie 003 et à l'arrière un tissu "noël"

c'est tout pour aujourd'hui !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour le lierre d'or ! Et bravo pour le snood tout douillet. Amicalement.
Répondre
C
Un point original pour ce snood qui paraît bien douillet!!!!! J'aime bien son coloris! Jolie pendouille aussi...... Bises
Répondre
S
Joli ton pinkeep. Pour le snood, ce n'est pas mon truc mais bravo tout de même.
Répondre
M
ton snood et ta pendouille sont superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
J
trés beau ce snood, le point est très joli
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité