Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 826
3 mars 2015

Et pour aujourd'hui ?

Pour aujourd'hui ce sera plusieurs petites choses..

J'ai reçu un joli courrier de Malirence( pour me remercier) , avec cette jolie carte et

broderie 008à l'intérieur une jolie broderie dans les tons pastels d'après un modèle de

broderie 009cuore e batticuore ( il me semble...)

grand merci à toi , ça m'a fait vraiment plaisir !

Ce petit chardonneret  attendait que je m'occupe de lui depuis ..........je ne sais plus .... et je ne sais plus de qui il est?!?!

broderie 012pour lui un pinkeep !Ils sont tellement jolis en vrai ces petits oiseaux ! j'ai la chance d'en avoir dans mon jardin ....et ça me plait

broderie 011tissu dans les tons de l'oiseau ( j'ai fait au mieux avec mon stock !lol)

Et hop dans la boite ! enfin sur la boite pour cette dernière broderie issue du livre de Véronique Enginger "dans mon jardin au point de croix"

broderie 001boite ronde

 

broderie 002elle permettra d'accueillir les graines

broderie 003pour le jardin

broderie 004à l'intérieur un tissu à toutes petites fleurs

broderie 005idem sous le couvercle

broderie 006la dernière pour la route ..qui permet de voir que j'ai glissé un croquet entre ma broderie et le couvercle

Et pour aujourd'hui ? eh bien c'est tout lol

 Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
Un très grand merci pour ce charmant chardonneret , qui trône fièrement chez moi !
Répondre
C
Très belle production! Bravo! J'aime beaucoup ta boîte à graines!!! Bises
Répondre
M
tout est très beau.
Répondre
L
C'est tout???!!!!<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> J'adore ce petit chardonneret!
Répondre
S
Encore de jolies choses. La boîte est superbe. Bravo!!!!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité