Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
26 novembre 2013

coussin aux roses

coussin lili5retard rattrapé !même un peu d'avance ! comme çà j'ai pu fêter à l'heure l'anniversaire de dame tinou (ce jour)avec ce coussin aux roses ( photo de l'agence tinou ,mdrrrrr) ou les couleurs sont les bonnes

coussin lili7 il a un peu souffert dans l'emballage mais un tit coup de fer et il n'y paraitra plus !

celles qui suivent sont les miennes pas très belles et même moches !

005 le modèle provient d'un création point de croix

006 l'arrière déhoussable bien sûre ( j'avais reçu ce tissu de framacésar lors d'un échange et les couleurs "collaient" bien car il y a du rose mais du saumon également et du rouge : d'ou le cadre avec mon tissu à pois pour faire la liaison c'est pas parfait mais bon .....très joyeux anniversaire tinou

008joyeux anniversaire tinou ! je ne chante pas le soleil se montre et je veux le garder !

et un pinkeep avec un couple de cardinal rouge qui est parti et arrivé chez marie-jo pour lui remonter le moral

001

002de plus près et un petit croquet pour le border

004

sans oublier une tite rose sur mon tissu à l'arrière ....lol

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
très jolie broderie . elle est en plus très bien mise en valeur<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
bravooooooooooo ... c'est ravissant ... bis
Répondre
S
Ce sont encore des merveilles que tu as réalisé. Bravo.
Répondre
L
beaux , très beaux ouvrages ! bravo , encore une gâtée ! bizzzzzz
Répondre
T
Je tiens à rassurer toutes les croipinettes...il est parfait ce coussin....si si!!!!<br /> <br /> Merci lysianne pour ce présent<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité