Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
1 juin 2020

smocks

Après quelques essais de smocks sur des chutes de tissus , je suis passée à la réalisation de robes pour mes  chipies ! pas de patron juste une idée en tête du résultat que je voulais obtenir....

P5133316

 et quand une choisit un tissu eh bien l'autre veut le même , bien que j'ai proposé autre chose !!!

P5133317 mes smocks en gros plan

P5133318

pour mes bretelles j'ai  pris une chute de tissu et j'ai fait inseré un élastique  juste sur une partie comme ça de l'autre côté j'ai un froufrou...

101676321_294227881972067_5797973290005823488_n

Et la voici portée par Albane ( 3 ans) j'ai visé tout pile niveau taille! Et pour l'autre pas de photo pour l'instant ...

C'est vraiment mignon ces smocks , j'adore

 Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
L
vraiment ravissantes ces petites robes .
Répondre
R
Bonjour Lili<br /> <br /> Rien a dire sauf BRAVO :-)<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Rohnny
Répondre
G
ho bravo tres belle bisous
Répondre
F
Trop mignon , bisous à tes chipies
Répondre
C
Parfait !!!!!!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité