Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
19 juin 2020

Alice est de retour

P5073284 (1)

Alice est de retour en version manches courtes et décolleté dos  .. cette fois ce n'est pas une robe mais la version "tunique"

P5073283 (1)

manches courtes

 

P5073286 (1)

 et enfin porté avec la ceinture Obi que j'avais faite pour la version robe

P4153255 ter

patron de chez Clématisspattern et ce je ne sais pas vous mais j'adore mon tissu

je l'avais prévu en prévision d'une fête , mais malheureusement celle ci a été annulée ! pas grave je la porterai quand même ! lol

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
tres jolie bravo bisous
Répondre
L
très jolie et tu la portes très bien . tu vas avoir une belle garde robe faite par tes " mimines " !!! bravo
Répondre
C
Très chic !!!!!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité