Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 826
18 mai 2015

je bricole

je bricole , un peu , beaucoup ? un peu ! lol

Lorsque j'ai montré mes porte-clés dame la mite/Dominique avait suggéré que l'on pourrait peut être y insérer un jeton de caddy ...j'ai réfléchi à la chose et voilà le résultat

broderie 001comment ça c'est la même chose ?moi je dis non regardez de plus près

broderie 002avec un stylo on voit mieux qu'il y a un passage

broderie 003qui permet d'insérer le fameux jeton et comme c'est croisé , une fois qu'il est à l'intérieur il ne bouge plus ! qu'en penses tu Dominique ?

Un pinkeep !il y avait longtemps non ?

broderie 004avec des roses car c'est la saison ! une grille de luli prévue en monochrome et remise en couleur ,lol

broderie 008l'arrière

broderie 005et comme ce coin me paraissait vide un petit noeud accompagné d'un charm angelot maintenu par une épingle à tête

broderie 006il me plait bien..;

c'est tout ............................pour aujourd'hui !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ton "cache jeton" va faire des émules!!!! Tout est superbe; bravo! Bises
Répondre
S
Bonne idée pour le jeton et bravo pour ton pinkeep qui ne me surprend pas du tout. Mdr<br /> <br /> Bonne soiree.
Répondre
T
J'ai pas tout compris pour le jeton mais l'idée est géniale!!<br /> <br /> Et le pinkeep tout en finesse!<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
L
Jolie cette idée pour le jeton du caddie!<br /> <br /> Le pinkeep aussi est très réussi!
Répondre
M
joli coeur hooooo avec des roses !!!!! bonne astuce le porte clef heureusement que vous avez des idées car moi je patauge ....
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité