Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 826
9 décembre 2015

blue garden

Blue garden c'est le titre de cettre grille tirée du livre de horn-book  d'isa haccourt-vautier ...Mais j'ai préféré la border en rouge sombre !

broderie 014

de plus près

broderie 015

 Et je l'ai montée en pinkeep

broderie 016

 une photo avec l'original du livre

broderie 017

c'est tout pout aujourd'hui  , mais c'est déjà bien car ça fait pas mal de temps que je n'ai pas publié !

 bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
N
bravo!! il est très joli, perso je préfére le rouge, d'ailleurs je n'ai jamais brodé en bleu<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
F
j aime bien broder en rouge aussi bonne soirée joelle
Répondre
F
Bravo à toi , c'est superbe aussi dans cette couleur .
Répondre
G
bravo jolie finition bisous
Répondre
T
Bravo tu reviens avec un pinkeep ton accessoire préféré!!!<br /> <br /> Il est très beau en rouge !!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité