Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
29 juin 2020

Jakasserie

 Jakasserie c'est le nom d'un patron de melle malabar .. c'est une robe dos nu avec un joli noeud et qui tourne en plus ! lol donc hop 2 une par chacune de mes pépettes

P4263269

1 est légèrement plus petite .Tissu jersey

P4263270

 joli noeud .. comme je n'avais pas tout a fait assez de tissu pour faire l'intérieur j'ai pris un uni coordonné aux champignons roses

P4263271

 l'arrière

P4263275

 et dans mes chutes 1 shorty ( patron belle  de chez ikatee) chacune

P4283278

 elles sont ravies

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
R
Coucou Lili <br /> <br /> Une nouvelle belle réussite.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
Elles sont gâtées tes pepettes 😍😍😍
Répondre
G
hello tres jolie bisous
Répondre
L
jolies tenues , bravo
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité