Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
23 septembre 2016

l'automne est là

L'automne est là et la grille de ce pinkeep s'est invité sous mon aiguille !

un modèle trouvé ici et brodé sur du lin gris

P9230010

le ruban de la "tranche est orange et marron

P9230013

Le tissu à l'arrière pile dans le thème

P9230012

et mon bouton coeur de la bonne couleur : nickel

P9230011

Longtemps que je n'en avais pas fait ! je sais déjà ce qu'il va devenir .... suite  au prochain épisode !

 bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
ces petits modeles sont tres chouettes et ton oiseau aussi
Répondre
L
bises automnale d'Alsace <br /> <br /> cela fait longtemps que je n'étais pas passé...<br /> <br /> -comme partout-<br /> <br /> <br /> <br /> bonne et belle continuation, bises<br /> <br /> Lucie.fr / Lucie au jardin
Répondre
T
Tout est raccord,chapeau!!!!!<br /> <br /> Un joli pinkeep et moi idem il y a fort longtemps que j'ai fait ce genre de ptit truc!!<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
J
très joli, cela fait très longtemps que je n'en ai pas fait un!!!!!!
Répondre
V
Très joli.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité