Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 826
6 mars 2017

Gilet pétale : le retour

Le retour du gilet pétale pour Alba,ne cette fois ! Mon autre petite fille porte toujours le sien , il est plus court certes mais sur une petite robe cela fait un boléro ... il me restait de la laine ( plus un coton , en fait) et hop le voici , le voilà

P2230437

Une petite variante sur celui-ci : la bordure est marron

P2230440

petite bordure au bas de la manche

P2230438

un petit bouton pour lequel j'ai fait une boutonnière en faisant ma bordure

 

P2230442

l'arrière

il y a zéro couture pour ce gilet :: on le commence par l'encolure ... vous trouverez le tuto sur internet

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
je suis pas encore assez douée au crochet pour faire ce genre de choses..
Répondre
L
C'est un très joli modèle!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
très joli gilet. Et une petite fille heureuse
Répondre
M
elle brode ...elle coud....elle crochète !!! c'est agaçant... ouf la surjeteuse lui donne du fil à re...non à gaspiller <br /> <br /> superbe pour ta petiote <br /> <br /> heu un gilet en taille ....au tricot c'est dans tes pouvoirs ???? <br /> <br /> hihihihimdr
Répondre
T
Il est mignon comme tout et devient un intemporel!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité