Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 826
21 juin 2016

granny shrug etbonnet turban

J'avais croisé ce modèle à plusieurs reprises sur des blogs et il me plaisait bien .J'avais la laine que m'avait offert Marie-Lise/ Brodyzen !

J'ai réuni les 2 pour faire un petit gilet à notre pépette !

broderie 006

Ca fait grand mais c'est du 1 an ( j'ai mesuré sur une veste de cette taille ! la seule différence c'est que les manches sont plus larges !

broderie 007

2 rangs de mailles serrées en bordure ( j'en ai profité pour y insérer mes boutonnières ) et des petits boutons fleuris pour complèter

broderie 008

j'ai complèté ce petit gilet/veste avec un petit bonnet turban ( ça lui va à ravir lol)

broderie 009

broderie 010

 

 

explications granny ici 

vidéo bonnet ici

c'est tout pour aujourd'hui !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Il est mignon comme tout cet ensemble mais je ne suis pas fan de la couleur!!<br /> <br /> Merci pour les liens<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli cet ensemble, bisous
Répondre
J
Très joli, une petite qui a une gentille mamie
Répondre
M
Hé super tout ça !!! C'est le temps qui te fait penser à l'hiver ? ... Bonne fin de journée bizzz
Répondre
M
superbe Laly aura bien chaud cet hiver <br /> <br /> elle a une mamie au top !!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité