Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
24 décembre 2019

le temps des cadeaux

Comme chaque année , le temps des cadeaux avec les copines Brodyzen et ghisou est revenu ! on commence avec Brodyzen

PC203066

 pour tous , pour m'occuper ou me détendre

PC203067

chocolats , petits gâteaux ( délicieux : et oui j'ai gouté !lol)

PC203069

 ciseaux ( que ma petite fille à repéré !) , laine une jolie carte brodée

PC203070

du tissu et un torchon à broder

de ghisou

PC203081

des chocolats

PC203082

 de quoi amuser mes petits doigts

PC203084

 un châle

PC203085

grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles et en plus nous avons été super synchro sans même nous concerter ! le top je vous dis

bisous les copines

 bon réveillon à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
T
Que de jolis cadeaux ! Bravo à elles
Répondre
R
Coucou Lily<br /> <br /> Que de beau cadeaux<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et une année 2020 extraordinaire.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
G
hello tu as ete bien gatee super ca bisous
Répondre
M
Ha ha tu as bien fait de goûter les biscuits, ils ne se gardent pas longtemps, faudrait pas qu'ils ne soient plus bons 😁😂🤣 moi j'ai craqué malgré mes soucis gastriques pour une ganache ah lala c'est bon !!!!! Bon réveillon également bisousssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité