Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 829
20 mars 2017

Et de 3

Troisième cartable de brodeuse ! Cette fois c'est pour fêter l'anniversaire de Marie-Jo .; elle pourra soit y loger une broderie ou emmener ses textes lors de la répétition de la chorale...

P3050466

Impossible de la mettre dans le bon sens donc un peu de gym ! lol

 

P3050467

 j'ai pris un fermoir un peu plus grand cette fois et c'est mieux ( enfin je trouve)

P3050470

toujours de la gym avec la photo suivante ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr biais tout le tour tissu matelassé vichy et tissu avec ?? des roses .. bien sûre

P3050468

Et à la poignée j'ai glissé un coussinet à ses initiales

P3050469

les modèles du cartable est toujours issu du livre de Sabine" unpetit bout de fil"

Joyeux anniversaire Marie-Jo et désolée pour le retard...

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Bravo, et je suis l'heureuse bénéficiaire d'un des trois donc je confirme: il est bôbôbôbôbôbôbôbôbôbô<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quand on à la chance de recevoir tous ces beaux cadeaux on saute de joie ..<br /> <br /> Merci Lysiane c'est magnifique je m'en sers pour mettre ma bourse ..le portable et mon mouchoir ...trop de partitions !!! mais il fait des envieuses parmi les copines choriste
Répondre
G
superbe bisous
Répondre
C
trop beau
Répondre
G
une merveille..
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité