Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
29 février 2016

Gilet pétales

Un peu de crochet pour changer ! j'avais vu ce gilet depuis bien longtemps , il me plaisait beaucoup , encore fallait il que je devienne mamie d'une petite fille !!! comme c'est le cas hop  de la laine ( enfin un mélange coton acrylique pour faciliter l'entretien)

broderie 007

J'ai bien galéré pour câler les motifs  ( les explications disaient qu'il fallait obtenir 12 pointes mais quand je suis arrivée aux manches et bien  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  tout démonter car en fait il en faut 14 !

broderie 008

Un lien était prévu  pour le fermer ,mais ma fille a préféré que je mette une bouton printanier

broderie 010

Le dos c'est crocheté en 3 1/2 il est fait d'une seule pièce ...

broderie 009

 Le devant ... C'est une taille 6 mois , ça devrait le faire  et il me plait !

 Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
N
magnifique ce petit gilet!!! j'aime beaucoup, bravo, bizzzzzzzzz
Répondre
M
Il es très joli et original BRAVO! bisous
Répondre
V
Joli gilet.
Répondre
M
très joli modèle Bravo.<br /> <br /> s'agit d'un modèle gratuit trouvé sur le net? car si oui, il me plaît bien
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité