Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 826
19 décembre 2017

bien au chaud !

Ma petite fille (2 ans aujourd'hui )aime joué avec une poupée ayant appartenue à sa maman .. par contre la pauvre était toute nue et vu le froid j'ai décidé de me mettre au travail pour lui confectionner une ou 2 choses

 tout d'abord des collants ( à partir d'une chaussette ) et avec le reste de la chaussette une petite robe

PC081341

l'élastique sert de ceinture pour tenir le collant : c'est sympa je trouve

PC081342

 et enfin un petit bonnet et un poncho

PC081343

la voilà prête pour affronter l'hiver

PC081344

 la chipie était contente et c'était le but

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
C'est tout mignon et vraiment sympa!!!<br /> <br /> Voici une petit fille ravie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je trouvais magique que ma maman puisse me faire des vêtements pour mes poupées... elle doit être ravie !
Répondre
G
Rien ne se perd ! Et voilà une jolie poupée bien couverte. Bravo mamie rose !
Répondre
M
elle va affronter l 'hiver bien couverte et Laly va passer de bons moments avec sa poupée <br /> <br /> toujours de bonnes idées c'est trop bien <br /> <br /> bisous à vous
Répondre
M
Oh c'est super réussi !!! Bravo de belles idées ! 🎂🍰🎂🍰🍨🍧🍨
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité