Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
17 juin 2016

D'auvergne

Marie - jo a pensé à moi ! l'autre jour j'avais dit que je partirai volontiers sur une île déserte pour échapper au stress   , à la paperasse , à la violence etc elle m'a donc fait parvenir un plateau de survis pour île déserte ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

broderie 001

Petit s pois / lardons/ pomme de terre , brochette quartier d'e clémentine en dessert ! lol ceux sont des bonbons)

Mais il n'y avait pas que ça dans ce colis d'anniversaire !

Une pocket letter

broderie 002

du biais et de la dentelle qui cache une gentille attention : la photo de ma petite fille ...

broderie 003

 des choses brodées , cousues, scrapées

broderie 004

et à l'arrière des choses pour broder, bricoler, embellir des ouvrages

broderie 005

Elle ne s'est pas arrêtée en si bon chemin ! non non , il y avait également des tissus ( dont un matelassé)

broderie 001

un avec des petites roses et celui se trouvant dans la photo suivante : magnifique !

broderie 010

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Marie-Jo tu as fait des folies !

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Très sympa ce kit et toutes ces friandises de brodeuse!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super gâtée, c'est magnifique tout ça, bises
Répondre
M
contente que cela te plaise bon tu as de quoi travailler mais il faut pas que tu t'ennuie .....<br /> <br /> kit de survie made in cusset notre confiserie fabrique de bonnes choses ....mais pas pour le stagiaire lui il mange ce que tu cuisines...<br /> <br /> bises
Répondre
G
tu as ete bien gatee bisous
Répondre
C
Eh bien!!!!! Te voilà parée pour survivre! Ta copine a pensé à tout; tu ne vas pas t'ennuyer ! LOL..... Excellente idée et présentation originale; bravo!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité