Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
4 janvier 2010

cartes reçues et envoyées

allez hop ma dernière série de cartes fabriquées et envoyées en 2009 ( cetaines ne sont toujours pas arrivées ou alors les destinataires ne regardent jamais dans leur BAL lol)

PICT2021

maintenant on passe  à celles reçues de la part de gentilles croipinettes qui ont pensé à moi

celle de maryl ( technique du teabag folding) superbe !

PICT2022

puis un tir groupé  la rouge est une réalisation de malirence,le coeur avec les notes de musique en fond est de dame bobine et la dernière ainsi que les fils est de lucie.fr (les fils c'est pour avoir brodé la première une de ses grilles)

PICT2029

un grand merci à vous toutes

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
Superbe toutes ces cartes<br /> Bizz Pascaline
Répondre
T
et j'ai bien fait,lol<br /> Bravo à toutes!<br /> Bisous
Répondre
M
tous mes voeux pour cette nouvelle année et merci pour cette jolie carte
Répondre
M
très très jolies toutes cartes , bonne année 2010 pleine de douceur, joie santé et réussite, bisous
Répondre
F
j'aime bcp ! quant au reste te voila gatée par les croixpinettes ! gros bisousssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité