Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
17 décembre 2013

pourrais-je avoir un bonnet ?...

 s'il te plait ?et qui a demandé ça ? ma fille bien sûre ! alors quand c'est demandé gentimment une maman ça ne sait pas dire non ! lol

broderie 001 voici donc la chose pas facile à prendre en photo

broderie 002 au crochet et de la même couleur que son snood , pour faire un ensemble

broderie 001là on voit un peu mieux !il lui plait et elle l'a déjà adopté  ! modèle trouvé

quant à moi j'ai trouvé ça dans ma bal

broderie 011une superbe carte de voeux réalisée et envoyée par Marie-Christine / framacésar ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est gentil , et tu n'es pas en retard !

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
Y
très joli le bonnet, il doit être bien chaud ! J'aime beaucoup la forme. bizzz
Répondre
G
ha oui bien beau bisous
Répondre
N
il est trop mimi le bonnet bises
Répondre
S
Comment refusé une demande de sa fille ? En tout cas avec ce bonnet, elle n'aura pas froid.
Répondre
C
super mignon ce petit bonnet !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité