Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
15 juin 2018

Papillon

Demain nous sommes de mariage : prions pour qu'il fasse beau !

Pour cette occasion j'ai réalisé une carte en iris folding que je joindrai au cadeau pour les jeunes mariés

P5221780

 Sur le faire-part il y avait plein de papillons d'ou mon choix

P5221779

Réalisé avec des chutes de papiers cadeaux métalisées ... j'espère qu'il plaira

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
un papillon pour apporter du bonheur aux jeunes mariés .bravo cette carte est magnifique
Répondre
T
Alors le temps était il beau ou sans pluie au moins?<br /> <br /> Très joli carte !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trés bonne idée ce papillon en harmonie avec le thème du faire part.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Waouh magnifique bravoooo !!!
Répondre
F
Bravo à toi belle réalisation " Papillons du jour ,toujours toujours l'amour "
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité