Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
9 janvier 2010

de jolis courriers

décidemment j'adore ma factrice quand je reçois d'aussi jolies cartes !lol

PICT2040

de gauche à droite ;joele,nanoufleur,jeanne69

et là maxou et clairePICT2041

un grand merci à vous toutes ! ça fait toujours plaisir de si jolis courrier

j'ai également reçu une superbe bricolette dont frimousse a le secret mais chutttttttttttttttttttttttt !!! mdr

bonne journée sous la neige pour beaucoup ( c'est le cas chez moi) et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Les cartes des copines!! Bravo à toutes et gros bisous pour toi
Répondre
T
et beaucoup mieux que les factures,lol!!<br /> Bravo à toutes!<br /> Bisous
Répondre
S
De quoi enrichir ta collection de cartes en tout genre, Bravo à celles qui les ont faites.. Bon week-end et grosses Bises. VIVETTE
Répondre
L
Elles sont MAGNIFIQUES!!! bravo aux creatrices...bizzzzzzzzzzzz
Répondre
T
bravo pour ces jolies cartes ! merci de nous faire partager tes cadeaux ! bizzzzz!<br /> Titine
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité