Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 826
13 décembre 2017

mes cartes

l'autre jour , je vous avais montré les cartes des copines ( il y en avait aussi à moi) , mais j'ai continué d'en faire  et cette fois ce n'est que ma production et tout est en iris folding

PC081345

 des étoiles

PC081346

 des boules de noêl

PC081347

sur celle qui suit j'ai utilisé de la dentelle plastifiée ( trouvé chez action)

PC081348

 j'aime bien le rendu

PC081349

 sinon c'est du paper cadeau

PC081350

 quelques une un peu différentes

PC081351

 une feuille automnale

PC081352

un vase

PC081353

les fêtes de fin d'année approchant une robe en lamé or ! lol

PC081354

 et enfin un ourson

PC081355

 voilà c'est tout pour aujourd'hui ! c'est déjà bien non ?

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Elles sont très belles tes cartes et le nourson est tout mignon!!!<br /> <br /> Je vois que nous fréquentons les mêmes boutiques,lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bien jolie cartes bisous
Répondre
V
C'est joli comme tout
Répondre
M
Whouaaa elles sont sublimes bravo
Répondre
M
C'est magnifique ! Beaucoup d'effet ! Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité