Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
2 janvier 2010

un petit pinkeep

eh oui ! encore un ! mais celui ci c'est un peu différent car il est fait à partir d'un transfert

du tissu, de la dentelle,un transfert,du ruban et quelques bidouillages plus tard on obtient ça :

PICT2025

et sur la tranche une petite rose .......... bleue !

PICT2026

et il est parti et bien arrivé ici

j'espère qu'il plait à celle qui l'a reçu ,je trouve qu'il fait romantique non ?

je profite de cet article pour vous présenter tous mes voeux de bonheur,santé et prospérité pour cette nouvelle année et vous remercier de votre fidèlité dans le suivi de mes aventures brodées,cartonnées etc

bonne journée et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
P
Super ce chapeau, il annonce le retour des beaux jours!<br /> Pauline
Répondre
M
je l'ai d'ailleurs mis sur mon blog trop sympa j'adore et bravoooooo encore la miss biz Pat
Répondre
L
Trop jolies ces cartes, c'est trop chouette de recevoir du courrier comme ca........ bizzzzzzzzz
Répondre
D
C'est superbe ça.<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup son esprit rétro bravo.... et tous mes meilleurs voeux pour 2010 avec des bizzzz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité