Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
2 janvier 2018

Noêl des copines

Une fois de plus j'ai été gâtée par les copines et plus que généreusement ! merciiiii

 Tout d'abord par Ghisou

Calissons ( j'adore) des livres de cuisine , des produits cosmétiques etc

PC211402

PC211403

PC211404

 Son petit renard en feutrine monté en porte-clé du défi de  Brodyzen : trop mignon

PC211405

Et par Marie-Lise /Brodyzen qui n'a qu'une peur que je m'ennuie !  alors elle y remédie en m'envoyant plein de fournitures !!!

PC211406

 des fils parfumés

PC211407

 une roulette pour reléver les patrons : super j'envisageais cet achat  : vive le père noël lol

PC211408

 un kit pour faire une tite licorne adorable

PC211409

 même la boite est jolie

PC211410

 un transfert

PC211411

 jamais essayé cette broderie ..; plus d'excuse pour ne pas le faire

PC211412

 du ruban , du thé des chocolats

PC211413

 yune jolie carte brodée

PC211414

Je profite de cet article pour vous présenter tous mes voeux pour 2018 et j'espère qu'elle vous apportera tout ce que vous souhaitez et surtout la santé !

 Bonne journée à toutes et tous et merci pour les visites et commentaires de tous ceux qui passent par mes pages

 

Publicité
Commentaires
G
tu as ete gatee bisous
Répondre
G
j'ai presque fini la mienne de broderie .. c'est super agréable à faire .... hi ...hi....hi.
Répondre
M
les Mamans Noël t'ont bien gatée il y aplus ...ka <br /> <br /> meilleurs voeux à toi et toute la famille bisous
Répondre
A
Merci et meilleurs voeux à vous aussi ainsi qu'à vos proches. Bizzz
Répondre
T
Bravo aux dames Noël!!!!<br /> <br /> Le sashiko doit être très agréable à faire,j'ai vu quelques modèles et c'est très beau!!<br /> <br /> Bisous et bonne année
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité