Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 826
26 décembre 2017

Premier Noël et Macha

Cette année était le premier Noël d'Albane alors pour l'occasion j'ai brodé un coussinet  ( j'avais brodé quelque chose pour Laly  pour son premier Noël : elle n'avait que 6 jours)

PC191392

 motifs de circonstances à l'arrière

PC191393

une tite photo dans mon sapin

PC191394

Pour Laly j'ai également fait un coussinet que j'ai monté en porte-clé

PC191395

 qui reconnait ???? il s'agit de "Macha et Michka" héros d'un petit dessin animé que Laly adore ( mais on limite à un ou 2 épisodes) J'ai fouillé le net et j'ai trouvé une grille

PC191397

 l'arrière du coussinet dans les tons du foulard de Macha

PC191398

 une dernière avec les 2 réunis ....

PC191399

c'est tout pour aujourd'hui ! j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été gâtées !

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Ils sont tout mignons ces coussinets et feront un joli souvenir!!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
c'est très joli et un beau souvenir pur les petites Miss <br /> <br /> <br /> <br /> va falloir que j'y pense pour le prochain Noël ......
Répondre
G
Bravooooooooooooooooooooo Mamie Rose
Répondre
L
deux très bonnes idées , ils sont tout mignons !!!
Répondre
M
Super nous aussi ici les enfants<br /> <br /> Sont fan de matcha et michka moi aussi
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité