Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
17 juin 2019

Une fois de plus

Oui , une fois de plus Brodyzen/ Marie-Lise m'a joliment gâtée à l'occasion de mon anniversaire

P6172625

un sac made in haute -savoie et rempli de ....

 

P6172626

de tout cela

P6172627

 des gourmandises chocolatées et du délisucré , sucre de fruit pour remplacer le sucre classique j'ai hâte d'essayer

P6172628

de la dentelle , une pochette pour avoir sous la main des sachets de thé

P6172629

P6172631

et enfin un sac pliable pour l'emporter partout en le glissant dans son sac à main

P6172630

 en plus il est de belle taille et j'adore le tissu

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Marie-Lise ,tout me plait

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Heureuse que tout te plaise, bisoussss
Répondre
G
hello bien beau bisous
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
L
jolis cadeaux !!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité