Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 855
8 janvier 2018

vive les maniques !

Des maniques en veux tu en voilà ! lol

PC081329

j'en ai fait 6 pour les copines du club en guise de cadeau de Noël

PC081330

Avec seulement 2 tissus mais comme ils ont des motifs différents , chaque manique est unique  comme vous pouvez le voir

PC081331

 quelques unes en gros plan

PC081332

PC081333

 j'ai utilisé de la "ouatine spéciale manique" et j'ai bordé d'un biais

PC081334

dans chaque petite poche j'ai glissé une "maryse"  rouge ou beige et j'ai ajouté une recette de "brownie au chocolat" pour complèter

PC081335

j'ai présenté le tout dans un petit sachet agrémenté d'un noeud

PC081336

Les copines étaient ravies ce midi lorsque je les ai offertes

Bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
astucieuses tes maniques et très sympa bravo la belle
Répondre
T
Très sympa comme cadeau!!!Elles sont gétées les copines du club!!!<br /> <br /> Bravo elles sont toutes belles et c'est un bien utile!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je ne connais pas la ouatine spéciale manique. Je pense quelle est plus épaisse.<br /> <br /> Jolies et bien utiles.
Répondre
G
t'es un chef Mamie-Rose....
Répondre
V
Très jolies maniques.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité