Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
9 juillet 2012

broder pour oublier le temps

une surprise dans ma bal , et jusqu'au dernier moment car rien sur l'enveloppe ne laissait deviner de qui était l'envoi ? j'ouvre  : toujours pas d'indice ce n'est qu'en lisant la signature de la très belle carte cachée dans une enveloppe que j'ai découvert qu'il s'agissait de tinou qui me gâtait pour mon anniversaire !!!

elle s'excuse du retard , mais vu ce que j'ai découvert il n'y en avait pas besoin ..... car comme elle le dit c'est ( un de mes ) mon péché mignon ! et c'est

lettre groupama 023un hornbook ! très personnalisé , comme vous pouvez le constater ! il était enveloppé d'un coupon de feutrine noué avec un joli ruban coeur

lettre groupama 024de plus près avec une rose sous mon pseudo ( toutes les écritures ont été pyrogravées par tinou :bravo)

lettre groupama 025brodé en 1/1 ! il est magnifique

merci tinou : j'adore !

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe! vraiment super gâtée par notre Tinou, bisous
Répondre
M
ce hornbock fin et delicat bravo à Tinou
Répondre
G
tout vu ... chez Tinou .. c'est très très beau ...
Répondre
B
super beau bravos Tinou !!!
Répondre
C
Que de talents aussi chez Tinou! Bravo à elle, c'est superbe!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité