Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
7 juillet 2012

vos réalisations : sac de fille

j'ai reçu de nouvelles photos de vos réalisations

on commence avec celui de Michelle

petit sac a aigulles12 très élégant en noir et blanc

je n'ai malheureusement pas de photo de l'intérieur et aucun lien à fournir pour un blog

un autre sac de fille réalisé par pollux "du manège enchanté"

PICT0815

PICT0818un petit sac très printanier et superbement réalisé

bravo à vous 2 et merci d'avoir choisi mon tuto

si vous aussi vous avez réalisé ce sac n'hésitez pas à me contacter

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques tous les 2 BRAVO! les Filles, bisous
Répondre
T
c'est vraiment très chouette j'aime beaucoup
Répondre
S
Bravo à toutes les filles pour leur réalisation.
Répondre
T
et voici encore deux belles interprétations!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
superbe ces sacs faudrait que j'essaies aussi
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité