Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
17 décembre 2011

ni une, ni deux

ni trois, ni ....... mais 6 ! mystérieux tout ça non ? bon allez je vous dis tout !lol 6 paires de mitaines ( en plus de la paire faite précédemment pour ma fille) mon crochet a chauffé je vous le dis !j'ai même eu une commande d'une de mes croipinettes de club zzzzzzzzzzzzz 137

dans tout ça il y en a quand même une paire pour moi ! non mais ( une des paires prunes)

zzzzzzzzzzzzz 178

et puis les autres seront ou sont offertes  !( les bleues sont chez miss ghisou , l'autre paire couleur prune chez notre dame de haute- savoie : brodyzen , la paire noire pour ma belle-fille...

je pense que je vais m'arrêter là pour cette année , même si j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à les faire!

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
Lilirose , très très tendance ta petite production : j'aime bpc! ....<br /> Bisous!<br /> <br /> JOYEUSES FETES!<br /> CATHY
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
M
tu as bien crocheté. elles sont très belles tes mitaines
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
M
bravo pour cette collection! tout le monde aura chaud aux mains. bonne soirée.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité