Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
24 janvier 2011

je suis gâtée

ce n'est pas mon anniversaire, ce n'est plus noël et pourtant .......

j'ai reçu de jolies choses

tout d'abord une fort jolie carte de mariejo

PICT2966

et avec le petit ruban,lorsque l'on tire

PICT2968

super non ? et c'est une fabrication maison ! merciiiii marie jo

ensuite une enveloppe de mimi68 et à l'intérieur..... je vous montre ou pas ? bon allez

PICT2971

c'est beau ce calendrier pour me souhaiter une bonne année

PICT2972

l'arrière avec des roses ( elle a même envoyé le chevalet ! le top) merciiiiiiiiiiiiiii michelle j'adore!

et enfin une très jolie carte de  gipsygirl avec un très gentil message d'amitié ( que je garde pour moi !)

PICT2974

brodée avec ????? des roses merciiiiiiiii madeleine

grand merci à toutes

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
De bien jolis cadeaux!Bravo aux copines! Bises
Répondre
M
que ma modeste carte te fasse plaisir <br /> les copines t'ont aussi fait de jolies choses un beau calendrier et un adorable petit coeur <br /> bisous
Répondre
E
gatée!!!!!! bravo les artistes!<br /> Bises<br /> Claire.
Répondre
M
tres joli bisous
Répondre
F
effectivement !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité