Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
21 janvier 2011

atelier de brodeuse : la finition

ayant fini de cogiter quant à la finition ,j'ai pu passer à l'action ! lol

j'ai finalement décidé de monter en coussin déhoussable à volants plats

je vous montre

PICT2964

comme d'hab je ne suis pas entièrement satisfaite ! ben oui on se refait pas lol

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sur la photo on dirait qu'il est sale en haut à droite et en plus on pourrait le croire plus grands d'un côté que de l'autre !!! je vous rassure en vrai ce n'est pas le cas

PICT2965

l'arrière

bon ,il me plait quand même : un peu ,beaucoup ,.......

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
A
j'aime les roses!
Répondre
M
houa super joli encore plus au naturel et je peux affirmer il est droit et pas sale du tout <br /> heureusement que j'avais pas trop bavé en le regardant <br /> et la petite carte toute mimi <br /> %ERCI ma belle Lysiane <br /> une fois de plus tu me gates trop
Répondre
D
Magnifique !!!! j'ai en projet de broder cet atelier moi aussi car je trouve cette grille vraiment jolie, bravo pour la belle finition de ton coussin.
Répondre
B
même commentaire que Ghisou ! ;O))) bizzzz, MLise
Répondre
C
Bravo lilirose pour ce très joli petit oreiller...Raffiné à souhait!<br /> Bisous<br /> CATHY
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité