Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
28 janvier 2011

cousyblocs : le retour

le retour du cousybloc ! il ya un petit moment que j'en n' avais pas fait ! toujours méthode champenoise pour les explications que je finis par connaître par coeur ! lol

du violet et du bleu

PICT2975

ouverts ( ces 2 là sont d'une taille un peu supérieure à celles du tuto ,alors j'ai adapté )( le noir au centre ce n'est que l'ombre ,le temps gris n'aide pas à faire de belles photos)

PICT2976

ohhhh les 2 mêmes !

PICT2977

ah oui mais non ! une différence

PICT2978

ils ne s'ouvrent pas tous les 2 dans le même sens.....

qui a dit  encore des roses ? qui ? j'aime et pi c'est tout , non mais ! lol

et vous,lequel préférez vous ?

bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
Tres sympa !
Répondre
M
ils sont beaux , j'aime bien le cachemire et les pois, bon dimnche, bisous
Répondre
F
ca faudrait que j'essaies une fois d'en faire
Répondre
G
les gouts et les couleurs ..................... j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore le mauve et celui qui s'ouvre façon livre bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
S
mais une préférence pour les deux derniers!<br /> Bon WE bien au chaud!! Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité