Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
7 juillet 2009

encore des cadeaux

hier dans ma BAL une enveloppe rebondie en provenance de chez dame bobineet à l'intérieure un assortiment de jolies choses !!!

un porte cartes bancaires clic clac,un cousybloc (tout cela en cartonnage tissu/ skivertex ) superbe!! un coupon de tissu et un joli carré brodé et des étiquettes "c'est moi qui l'ai fait"

PICT1478

de plus près

PICT1479

c'est magnifique!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore

aujourd'hui une autre enveloppe en provenance  de chez maxou avec à l'intérieur une fusette de lavande faite maison qui va aller rejoindre mon armoire !!!!

PICT1480

merci pour vos visites et commentaires et passez une bonne journée

Publicité
Commentaires
M
quel magnifique carré brodé!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Ce sont de magnifiques cadeaux que tu as reçu, bravo.<br /> Bisous
Répondre
B
Un grand bravo aux copines qui t'ont fort bien gâtée !!! Bizzzz à toutes, MLise
Répondre
J
c'est toute l'année ton anniversaire.......<br /> <br /> très jolis cadeaux félicitations aux mains agiles
Répondre
T
que du bonheur!!!<br /> Bravo aux copines pour leurs magnifiques cadeaux!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité