Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
8 juillet 2009

devoirs de vacances

eh oui même en broderie !!! mais là je suis volontaire pour m'y mettre !lol c'est donc un petit travail pour le club

nous devions broder 2 miniatures en 498 et en 1/1 voilà qui est chose faite

vous voulez voir ??

PICT1477

pour la finition il faudra être patiente..........................!

bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et vos commentaires c'est toujours un plaisir de vous lire

Publicité
Commentaires
M
eleve studieuse et apliquée! bravo a toi
Répondre
M
les vacances sont à peine commencées que tu as déjà fait ton caheir de vacances!!!!!!! bravo!
Répondre
T
moi aussi je ne rechigne pas contre ce genre de devoirs au contraire,lol!!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
E
J'adore les miniatures!!! Celles-ci sont magnifiques!!! Bravo.<br /> Gros bisous<br /> Claire.
Répondre
L
Bravo pour ta discipline !<br /> Bisous bon courage pour la suite .....<br /> Jocelyne
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité