Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
6 juillet 2009

pause gourmande pause broderie

tout est dans le titre!!!! voici un petit triptyque dont le modèle provient de l'atelier des fées brodeuses !!! je l'ai acheté à romorantin et j'ai eu envie de le broder rapidement et voilà le résultat

PICT1472

fermer

PICT1471

ouvert ,petites poches pour mettre ciseaux ,échevette ,hornbook

PICT1473

et l'intérieur ,qui est la partie la plus gourmande !!!! boutons en fimo gâteaux ( les fils à soso)

qu'en pensez vous ??? en tous cas j'ai beaucoup aimé le broder

bonne journée à toutes et bous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
P
C'est rigolo cette broderie!
Répondre
T
dont j'avais besoin!!!!MDR<br /> Super mignon et bien pratique!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
G
ah !!!lalalalalal que c'est booooooooooooooo !!!! on en mangerait bisous
Répondre
M
que c'est vraiment très joli... comme d'hab quoi!!! BIsous et bonne soirée
Répondre
N
je trouve ca superbe!!!!!quel travail magnifique. moi ,le cartonnage franchement c'est pas pour moi, c'est dommage car quand je vois le résultat il faut bien dire que ca fait enviemais bon peut etre que je m'y mettrai a fond un peu plus tard!! en tout cas félicitation a toi!!!! nannou
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité