Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
18 septembre 2018

Petit sac à dos bis

J'avais fait un peit sac à dos rapide pour Laly afin qu'elle mette son maillot de bain , j'ai donc récidivé pour Albane cette fois ci et avec une autre grille

P9122077

 "j'peux pas j'ai piscine" tout est dit le maillot de bain est issue d'une grille d'un point de croix magazine

P9122078

 du bleu pour cette version ( l'autre était rouge)

P9122079

 l'intérieur est le même , à savoir un tissu imperméable

P9122080

le galon qui resserre le haut sert de bretelles

Albane était ravie  et se promenait sans arrêt avec  : super  !

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
c'est trop chou !!bravo Miss
Répondre
T
C'est tout mignon et c'est agréable de voir que ce que tu fais est apprécié par la puce!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe BRAVO !!!! Bizzzz
Répondre
G
il est bien beau bisous
Répondre
V
Joli sac à dos.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité