Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 858
23 janvier 2010

du courrier et des cadeaux

hier le facteur m'a apporté une fort jolie carte en provenance de chez évelyne  qui me présente ses voeux

PICT2056

merci beaucoup

on continue avec l'avalanche de belles choses reçues des croipinettes du club

PICT2050

une petite bougie ange et une tite carte de dominique

le mini coussinet hardanger c'est nicole ( la pro du hardanger)

une bougie en cire en forme de rose de magalie et un livre de cuisine( on avait le choix entre plusieurs titre) sur les verrines

PICT2057

une carte en iris folding dans mes couleurs préférées de marie jeanne qui maitrise la technique à merveille et ses ajouts de perles c'est superbe

PICT2051

et enfin nicole a oeuvré et m'a donné une superbe ATC en réponse à la mienne

PICT2052

un immense merci à toutes toutes ces petites attentions font un immense plaisir

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
J
très beau cadeaux, tu es une femme très très gâtée.....bisous
Répondre
T
à toutes pour ces cartes,présents offerts et qui mettent du baume au coeur!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
j'aime particulièrement celle au chapeau !! bravo aux copinettes!Voilà un samedi qui abien commencé! je te souhaite de bien le terminer! lol
Répondre
G
les jolies choses bisssssssssssssssss
Répondre
N
Tout est trés beau et bien fait. BRAVO à toutes!!!<br /> Bon week-end et Bises.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité