Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
14 décembre 2013

cartification

ça se dit ? je ne pense pas ! lol tout ça pour dire que j'ai fabriqué des cartes de voeux...

 

broderie 003voici ma production ! j'ai fait avec ce que j'avais en stock , à savoir : des cartons de couleur , des napperons en papier pour mettre sous les gâteaux  ( retrouvés en rangeant ) des paillettes ...

broderie 004j'ai donc collé

broderie 005 sur mes supports

broderie 006 et zou

broderie 007ça donne çà

broderie 008qu'en pensez vous ? ça ne fait pas forcément très cartes de voeux? mais c'est du fait main ! lol

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
j aime beaucoup, original, je n'y aurai pas pensé a retenir
Répondre
N
bonne idée elles sont jolies bises
Répondre
S
Même si le mot n'existe pas, le plus important, ce sont ces magnifiques cartes que tu as réalisées. Bravo LiliRose.
Répondre
J
très bel effet bravo
Répondre
T
Il fallait y penser!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité