Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 772
11 décembre 2013

et 2 et 3

Quoi ? snood of course ! lol je n'allais pas m'arrêter  en si bon chemin ! voici donc le mien

broderie 001laine katia qui va du brun à l'ivoire et qui est très agréable à travailler

broderie 002 de plus près

broderie 003 et c'est très agréable à porter : j'ai testé !

j'ai demandé à ma belle-fille si elle en voulait un : réponse ouiiiiiii ! elle a choisi sa couleur dans le dégradé de mon snood : taupe

broderie 001quelques pelotes plus tard....

broderie 002très confortable celuis-ci aussi !

broderie 003il est  déjà chez sa propriétaire qui l'a adopté mais les 3 ont pu se rencontrer pour un sommet

broderie 00411de douceur ! lol

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les coloris des 3! L'hiver peut arriver!
Répondre
J
très beau et quel création, les couleurs sont les miennes aussi
Répondre
S
On en t'arrête plus dans la création de Snood
Répondre
C
Ils sont beaux<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
hou la la tes petites mains n'arrêtent pas de tricoter, et oui on a besoin d'un snood parce que ça caille.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité