Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
30 décembre 2015

Dame Noël et les autres ...

Dame noël est passée chez moi ! A cause de la poste , il y a eu du retard dans la livraison .....Voici ce que j'ai découvert

broderie 015

L'agenda couture ( je  vais l'étudier de plus prêt =

broderie 016

 des coupons patch

broderie 017

 des calissons  ( miammmmmmm j'adore ça )

broderie 018

 et un mug rempli de chocolats : est ce bien raisonnable ????? hummmmmmmm , on va dire que oui ! lol merciiiiiii Ghisou

broderie 020

 Ensuite j'ai reçu des cartes de voeux de ( en haut) Framacésar et Tinou et ( en bas) Symiote, Mamiejo et la Mite

Merci à toutes pour vos gentilles attentions !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Tu vas encore nous faire des merveilles!!<br /> <br /> Bravo à la mère Noël pour t'avoir bien gâtée<br /> <br /> Bonne et heureuse année Dame Lilirose
Répondre
M
bien gatée c'est super tu auras plus kà....<br /> <br /> les copines ont fait de jolies cartes
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
M
Ah toi aussi tu adores les calissons !!!!! Nous avons été gâtées par la Mère Noël !!!! Bonne soirée Bizzz
Répondre
G
ha de chouettes cartes moi j ai pas ton adresse donc pas possible de t envoyer j ai perdu mon carnet bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité