Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 829
17 décembre 2012

la mère noël est passée +ATC

tout le monde va bientôt attendre le père noël , mais la mère noël peu de gens la connaissent : moi oui !lol et par l'intermédiaire de la poste elle est passée chez moi !et j'ai découvert

jonzac 2012 002

jonzac 2012 004une jolie carte , du ruban rose à pois

jonzac 2012 005de la laine : elle veut me faire bosser.... lol

jonzac 2012 007un gabarit pour faire des sacs (c'est  son dada les sacs............)

jonzac 2012 006un livre sur les boissons naturelles ( je n'ai pas fait attention : parle  t il de la verveine tant vantée par dame ghisou ????? mdr et des "mon chéri" mais surtout , oui surtout des zézettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de mauvais esprit svp!mdr

 il s'agit de çà

jonzac 2012 003ah ah ! ah! pas encore gouté aux zézettes mais ça va venir lol

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ghisou

j'ai également reçu une ATC de marie- jo

jonzac 2012 001 pour me souhaiter un joyeux noël

je vais m'ateler à lui en faire une en retour rapidement ( j'ai déjà mon idée)

enfin une ATC  envoyée à dame bobine dans le cadre d'un échange sur le forum des ex du lpc

jonzac 2012 008 mon papa noël a quelques soucis ! lol alors passera ou passera pas ??

bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
M
ah ah la Mère Noël veut nous mettre au boulot ! Perso j'adore les laines qu'elle m'a offert ! Je n'ai pas encore goûté les zézettes non plus mais enfin (oui enfin) je peux espérer avoir du temps à partir de ce soir ! Surveille ta bal, un colis est parti lundi.. je n'arrive pas à accéder au suivi... la Poste est débordée en ce moment. As-tu eu mon sms ? Gros bisous, @ bientôt,
Répondre
M
la mère noel a bien "travaillé". <br /> <br /> vos ATC sont très sympas. bravo
Répondre
S
IL faut bien que des gens bossent pendant que d'autres se la coulent douce.
Répondre
M
sympa tous ces cadeaux!!!! mais moi je commence à m'inquiéter car je t'ai fait un envoi de "non anniversaire" lol et parti vendredi et toujours pas arrivé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! peut être aujourd'hui j'espère !!! biz Pat
Répondre
M
joli ton ATC mais t'inquiete pas il arrive toujours à passer meme pour les canailles !!!!hihihi mdr <br /> <br /> la preuve il arrive chez toi avant l'heure !!!<br /> <br /> des zezettes ...mazette ici on cuisine les roupettes .....mdr
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité