Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 858
14 décembre 2012

pour avoir bien chaud

une idée me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà , la fraicheur des températures a fini par me décider !lol

sur beaucoup de blog on voit des cache-épaules ,des châles et autres tour de cou en tricot, crochet ...

en surfant sur le net, j'avais apperçu un "tour de cou" en tissu mais impossible de remettre la main dessus ! grrrrrrrrrrrrrrr

bref, j'ai fait en fonction de mes souvenirs et à ma sauce !c'est à dire polaire + satin et ça donne :

jonzac 2012 006

jonzac 2012 007 le tissu de plus près

jonzac 2012 002 ben oui des roses....noires ! on ne se refait pas hein ? !mdr

 alors qu'en pensez-vous ?

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli et très utile par ces temps froids.
Répondre
S
Il a un petit côté rétro que j'aime bien! Bravo!!!
Répondre
D
c'est très joli, et une bonne idée pour celles qui comme moi ne savent pas tricoter !
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
C
Hop! Notre Lilirose nous fait encore là une jolie créa! bravo!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité