Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
5 avril 2011

un p'tit rouge ?

un p'tit rouge ça vous dit ? je sais c'est tôt ! lol mais celui ci vous pouvez le consommer sans modération , pas de risque avec l'éthyloteste.....................

une petite grille trouvée sur le blog de lilihr brodée et montée en hornbook ( encore une tite chose que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee)

PICT3118

pour le tour j'ai fabriqué une petite cordelière avec quelques brins de mon fils pour être sûre d' être dans les tons

fils pomme de pin :"feu de bridget" brodé en 1/1

alors qu'en pensez vous ? pas mal ce p'tit rouge berrichon mdrrrrrrrrrrr

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
tres joli bisous
Répondre
C
Beau travail! C'est un joli petit modèle et le fil est sublime! Bises
Répondre
M
rhôôôôôôôô! l'est beau ce petit rouge BRAVO! Lysiane, bisous
Répondre
M
tu as bien travaillé. toutes mes félicitations
Répondre
G
à cette heure ... je vois que le rouge du matin inspire les copines ...hi!hi!hi!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité