Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
3 avril 2011

bienvenue !

avec le printemps et le soleil , les brodeuses sortent et se rendent visite ! je suis allée chez marie jo dans la semaine et hier c'est cathy qui est venue me rendre une petite visite ( toujours trop courtes ces visites entre brodeuses....)

bien sûre elle n'est pas venue les mains vides ! regardez !

PICT3122

il est superbe ce pinkeep! merci cathy j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sa visite m'a permise d'admirer ses broderies en cours ! comme le sampler aux bouquets brodé en 1/1 ou sa trousse de brodeuses aux anges et surtout tous ses magnifiques nids douillets pour ses ciseaux ( vous pouvez tout admirez sur son blog)

et pour cathy alors ? un petit bienvenue issu du livre de françoise prax "miniatures au point de croix" , un peu de cartonnage et c'est devenu : ???? eh bien non pas un pinkeep mais une grande cartonnette

PICT3117

brodé avec le fils feu de bridget (de chez pomme de pin) sur lin sable

 et pour son amie flo ( qui habite à deux pas de chez moi) et que nous embêtons avec nos histoires de brodeuses ! lol un petit coussinet en broderie suisse finitionné avec des petites perlouchettes

PICT3100

pour résumé un vrai moment de détente et de bonne humeur ! nous nous sommes promises de récidiver !

 

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
agréables et des échanges de présents encore plus agréables!!<br /> Bravo à vous<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup la cartonnette<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
tous ces cadeaux sont très jolis<br /> Bravo à vous 2
Répondre
S
Très joli tout ça!! et ces petits moments à privilégier!<br /> Bonne soirée!!
Répondre
C
Quel magnifique pinkeep!!! Bravo à Cathy! Ta cartonnette est originale et très réussie; bravo!!! Il va falloir que j'essaie la broderie suisse car ça donne un beau rendu! Bonne semaine ensoleillée; bises
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité