Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
6 avril 2011

un panier de brodeuse

le troisième anniversaire de mars au club c'est celui de jocelyne ! je sais nous sommes en avril mais ne l'ayant pas revu depuis je n'ai pu lui offrir !

je vous montre

PICT3074

une petite broderie pour le fond ( le tour) de chez soph  le ciseau provient d'un magazine

PICT3078

la broderie de l'étui à ciseaux provient toujours de la grille de soph mais j'ai fait le montage sur le biais de mon tissu pour obtenir ce que je souhaitais ( tuto étui à ciseaus chez la dame champenoise ) j'ai inséré une petite dentelle et bien sûre mes ciseaux ont voulu tester lol

PICT3076

le pique aiguille coeur : j'ai fait un gabarit coeur et j'ai rembourré avant de coller

PICT3077

la pochette sur le côté en cartonnage ( gabarit de moi lol)

explications pour habiller un panier toujours chez dame frimousse

 brodé en 154 dmc

joyeux anniversaire jocelyne !

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Rhôôôô là là je craque quand je vois des merveilles comme ça BRAAAAAVOOOO! Lysiane superbe ce panier, bisous
Répondre
D
superbe, bravo, c'est un très beau panier.
Répondre
C
J'imagine que Jocelyne doit être bien heureuse avec ce très joli panier, encore bravo pour cette réalisation réussie!
Répondre
M
c'est une belle reussite nul doute que Jocelyne a été ravie <br /> bon week end <br /> ( bouchées ,quiche et gateau reussis !!!!)
Répondre
Z
wahouuuu c'est superbe !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité