Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
17 janvier 2019

cerf

Cette fois c'est Ghisou qui m'a gâtée à Noel  avec ce cadre de bois perforé pour y broder au point de croix

P1062294

On brode avec 6 fils d'un coup ! ça change du 1 fil ! lol

P1062296

 je l'ai commencé pendant que j'avais Laly en vacances et elle m'aidait  .. elle adore monter sur mes genoux quand je brode

P1062295

 Résultat  : elle l'a embarqué pour le mettre sans sa chambre pour ne pas que les loups le mange !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle a énormément d'imagination

 Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
V
Joli cerf.
Répondre
M
j'ai presque son jumeau à la maison !
Répondre
A
Elle a bien raison, on ne sait jamais. ... De superbes souvenirs que ces moments partagés et ces bons mots d'enfant Belle soirée Bizzz
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
6fils d'un coup alors tu avances vite ..Laly a eu raison de le mettre dans sa chambre car il est bien joli et attendra le mois de décembre sans être dévoré par les loups !!!!<br /> <br /> je connais pas cette tecnique mais ce doir être sympa
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité