Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
11 décembre 2010

la mère noël est passée

oui c'est bien la mère noel qui grâce à la poste est passée chez moi ce matin ! et elle m'a plus que gâtée !

je vous montre ?

PICT2870

PICT2867

PICT2869

une grille de chez lilipoint ( confiture de raisin), un dé du mont gerbier de joncs,un cahier pour noter mes recettes (le mien est dans un état ....) une corbeille remplie de petits savons fabriqués pas très loin de chez elle ( une cigale, une rose  euhhhh bleue ah bin oui  ! lol et différents petits savons rectangles qui sentent bonnnnn,un cadre vache ( elle a un petit grelot au bout de la queue : trop marrant) et une belle carte

merciiiiiiiii ghisouuuuuuuu j'aime touttttttttttttttttttt

bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires 

Publicité
Commentaires
F
Tu es gâtée ! Bisius
Répondre
C
Plus qu'à te mettre au boulot maintenant! lol
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
Répondre
M
Généreuse Mère-Noêl qui t'as si bien gâtée, que de jolis cadeaux, belle soirée, bisous
Répondre
F
ouah genial
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité