Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
10 décembre 2010

un coussinet de noel

je m'étais inscrite sur le forum des copines à un échange de coussinet de noël

j'ai choisi de broder une grille de carmela ( blog qui n'existe plus malheureusement)sur un lin gris perle

PICT2833

au dos un petit tissu noël ,avec lequel j'ai fait une petite poche dans laquelle se prélassent mes ciseaux lol pour le voyage dans la poche il y avait quelques petits boutons sur le thème de noel ( non pris en photo)

PICT2836

et tout cela est parti  et arrivé chez lisa en autriche

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
Je le trouve ravissant tout simplement ! Bravo bisous désolée pour les fautes mais j'écris de mon tel car je n'ai pas d'Internet... Bonnes fêtes et bisous
Répondre
M
il est bien joli ton coussin bisous
Répondre
D
Adorable. C'est bien dommage que le blog de Carmela n'existe plus.<br /> Amitiés
Répondre
F
il est trés chouette
Répondre
M
tu joue au papa noel bravo c'est tres joli
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité