Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
11 octobre 2010

des petites cartes

des petites cartes : il y avait longtemps hein ?

cette fois j'ai essayé d'en faire au pochoir

PICT2713

le soucis du pochoir c'est la peinture utilisée : elle sèche très leeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnntement sur tissu il faut environ 15 jours ! alors mieux vaut ne pas superposer les cartes ..... sinon je vous laisse imaginer

et puis 2 autres

PICT2711

elles sont à l'envers désolée ,j'ai essayé encore et encore de les mettre à l'endroit rien à faire ! un peu de musculation des mucles du cou ne fait pas de mal !! mdr

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
qui produit des merveilles! Bravo! Bises.
Répondre
T
elles sont bien jolies mais ma préférence va à celles au pochoir!!<br /> Bisous
Répondre
E
ces cartes!!!!
Répondre
F
sympa tes cartounettes
Répondre
M
bien belles cartes, bravo! bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité