Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
3 juin 2010

brosse brodée

et un anniversaire ,un! au club et c'est celui de dominique ! qu'allais je bien pouvoir lui faire ? après réflexion j'ai brodé le dessus d'une brosse à vêtements

j'avais lancé un appel sur le forum LPC il  y a déjà quelques temps pour trouver une grille légèrement ovale????? frimousse s'est proposée d'en créer une spécialement pour répondre à mes contraintes ( grand merci dame frimousse )

et voici ce que cela donne

PICT2300

comme il y avait de la place j'ai brodé le prénom de la destinataire

PICT2301

de profil pour finir joliment le bord ,un petit galon

qu'en pensez vous ? j'avoue que j'aime bien  quand à dominique elle a aimé et c'est le principal !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
ils sont superbes ces cadeaux, et alors quelle originalté la boîte à meuhhhh, bravo et encore bon anniversaire, bisous
Répondre
M
a te piquer bien sur .....<br /> tres joli modele de broderie <br /> passe la brosse dans le bon sens du poil hihihih
Répondre
M
quelle bonne idée! bien belle cette brosse, bisous
Répondre
M
superbe vraiment jolie
Répondre
B
quoi de plus triste à regarder qu'une brosse banale ! et là miracle de la transformation grâce à tes doigts de fée une brosse très raffinée, sûr qu'elle doit aimer ton amie ! Bravooo !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité